Obtenez le prix 2014 de l'Excellence Marketing

Publié le 15 avril 2014 par Cyril Bladier


Après le succès de l'édition 2013, l'ADETEM (Association Nationale des Professionnels du Marketing) va de nouveau décerner ses prix de l'Excellence marketing. Le principe n'a pas change : récompenser les démarches inédites, les prises de risques, les évolutions... 5 prix seront remis. Pourquoi pas pour vous?

En 2013, lors de la première édition, ce sont La Poste, Autolib, Wonderbra, Darty, Kiloutou et Yswara qui ont été consacrés. 

Le prix remis par l'Adetem, est soutenu par Google, La Poste, PPR, Adstream, Toluna, Microsoft, SAP et TNS Sofres. Il récompense l'innovation marketing qui contribue à la transformation et à la pérennité de l'entreprise. C'est donc surtout l'originalité qui est mise en avant. Toutes les innovations sont bienvenues. 

Le jury est composé de 15 directeurs marketing de grandes marques (Essilor, IBM, Google, Dassault-Systèmes, Fleury-Michon, Essilor, La Poste, SAP, Fives, Microsoft, Areva, TBWA, Wolters Kluwer France, Schneider Electric, Peugeot Citroën Automobiles, PPR France), de membres de l’Adetem, de blogueurs marketing et des Présidents des Clubs Adetem. Les prix seront remis le 3 juillet 2014 à l’occasion de la 9e Nuit du Marketing.

Tout le monde peut se porter candidat, aussi bien annonceurs, qu'agences, grands groupes et PME. C'est d'autant plus simple, qu'il ne faut que 6 slides. Tout est à renvoyer pour le 12 mai 2014. 

Pour en savoir plus :

Présentation des prix de l'Excellence Marketing 2014 et téléchargement du dossier.

Soirée 2013 des prix de l'Excellence marketing.

Cyril Bladier