Clic et Site, membre de Rhenatic, organise le 20 mai prochain à Strasbourg, la 2ème édition de l’EmDay, la journée dédiée à l’email marketing.
L’emailing est devenu un outil de communication très utilisé par les entreprises mais réussir son emailing implique de bien maitriser les règles techniques et marketing.
L’EMDay, c’est quoi ? - Un événement organisé par Clic et Site, agence email marketing basée dans la région de Strasbourg- Le rassemblement des professionnels de l’email marketing- Des conférences top niveau avec les meilleurs acteurs de l’email marketing français- Des échanges de retours d’expérience entre annonceurs et agences- Le 20/05 au Stade la Meinau à Strasbourg
Programme 2014
4 grands thèmes seront abordés cette année : La collecte d’adresses - La dataquality - La délivrabilité - Le message
Les ateliers
En parallèle du programme de conférences de la salle principale, vous pourrez assister à des ateliers :
Audience réduite, lieu insolite ces ateliers ont pour objectif de vous donner toutes les clés pour maîtriser un sujet précis.
Où : Dans les vestiaires du Stade de la Meinau
Participants : 20 personnes maximum
Durée : 30 minutes
S'inscrire : http://www.emday.fr/p/inscriptions
avec le soutien de
EN SAVOIR PLUS Séance de rattrapage sur l’EMDay 2013 :
La première journée dédiée à l’email marketing a déjà attiré 180 participants venus de toute la France dont 97% pensent revenir pour une seconde édition. Cet engouement pour l’EMDay a été nourrit par un taux de de satisfaction de 97 % pour la qualité des conférences, mais aussi 87% de taux de satisfaction pour la qualité des rencontres. Les interventions de speakers top niveau ont largement contribué au succès de l’EMDay 2013.
Rendez-vous sur le site officiel de l’évènement, pour revoir l’Emday 2013 en images, et vous inscrire pour l’EMDay 2014.