En bref : 1×2 places à gagner // I.BOAT (Bordeaux) // Jeudi 17 avril // 00h00-05h00 // Infos et résas sur Facebook
Après Waek, Louis La Roche et Moullinex, la branche bordelaise de The DARE Night augmente encore un peu plus la cadence en allant chercher le très en vogue Jonas Rathsman, tête de fil du label américain French Express avec ses compère Chris Malinchak, Perseus et Isaac Tichauer.
Au menu, une grosse dose de House-Music estivale et festive, teintée de Disco et servie sur une belle tranche aux saveurs oldschool, façon Chicago-House. En quelques années, l’artiste suédois Jonas Rathsman a littéralement explosé sur la scène House avec une succession de titres et de remixes tous plus réussis les uns que les autres, à commencer par l’excellent “Tobago”. Il enchaîne ensuite avec les imparables “Bringing You Down”, “Feel What I Feel”, le plus récent “Hope I’m Wrong” et des remixes pour Duke Dumont, Tensnake ou encore London Grammar. C’est suite à ces livraisons de bombes House à répétition que la notoriété de l’artiste s’exporte et explose, en même temps que celle du label French Express. Ainsi, la mythique BBC Radio 1 l’invite en 2013 avec son acolyte Perseus pour sa non-moins légendaire émission, “Essential Mix”, sorte de consécration pour un DJ (au même titre qu’un mix au Berghain ou une compilation pour la Fabric).
Vous l’aurez compris, The DARE Night met les bouchées double et cette soirée promet une ambiance particulièrement chaude dans la cale de notre ferry préféré, d’autant plus que côté warm-up, l’équipe nous a aussi bien gâté avec le venue du Grenoblois Wayatt, accompagné des DJs bordelais The Tom Tom’s et de Citizen Impact.
1×2 places à gagner pour la soirée. Pour participer, envoyez un email à l’adresse thedarenight.bordeaux (at) gmail.com en répondant à la question suivante : de quel pays est originaire Jonas Rathsman ? Bonne chance à toutes et à tous.