Aristotracks n’a pas fini de nous dévoiler ses trésors. Après Kim Cesarion (qui est parvenu à s’exporter en Scandinavie, Pologne et Australie), le label suédois présente sa nouvelle artiste TIAAN, une Australienne désormais basée à Los Angeles.
Inspirée par des chanteuses à la classe inégalable telles que Sade, Jessie Ware ou encore Aaliyah, la jeune femme a plongé s’est très vite passionnée par la musique grâce à une maman mélomane et un papa bassiste (Doug Williams, qui a notamment joué pour Ray Charles) qu’elle a eu l’occasion de suivre en tournée avec son groupe.
Mais la véritable aventure a débuté aux côtés de Gary Clark et Lukipop, génies de l’équipe Aristotracks avec qui elle a travaillé sur son premier EP. « On a enregistré une chanson qui a allumé la flamme chez tout le monde, a-t-elle expliqué dans un communiqué de presse. C’était grave et sensuel, minimal et enrichi de basses, sombre et incroyablement sexy. J’ai été beaucoup plus loin que jamais dans l’écriture. Et il a tout de suite été plus facile d’écrire la musique qu’on aimait et qui correspondait à ma voix. »
Premier extrait de cet EP, le très sexy et envoûtant Dive Deep, qui semble de très bon augure pour la suite de sa carrière…