Magazine Côté Femmes

Je crois qu’il est complètement fou

Publié le 14 avril 2014 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

you look so beautiful in the morning

Je crois qu’il n’a pas toute sa tête. En tous cas il manque d’objectivité. C’est un fait indéniable. Je suis là, au réveil, toute décoiffée, le visage encore chiffonné, enfoui sous la couette pour protéger mes yeux à demi clos des premières lueurs du jour… Je suis là et déjà je l’entends qui me susurre au creux de l’oreille : je t’aime.

Il est fou. Cela doit être cela. Je ne vois pas quelle autre explication il pourrait bien y avoir à ce phénomène étrange. Il a l’air sincèrement heureux et oh mon dieu quelle étrangeté, il a l’air amoureux.

Souvent je me demande ce qu’il me trouve de si exceptionnel.

Je suis tellement "normale" ou banale ou ni plus ni moins comme tout le monde.

Quoi que non. Vous le savez. J’ai encore cette fâcheuse tendance à me comparer (en ma défaveur toujours, sinon ce n’est pas drôle !) et à voir ce qui me fait défaut plus qu’à me féliciter d’éventuelles qualités. Hum-hum.

Alors parfois je me demande si je ne rêve pas toute éveillée. Il ne me reproche rien, n’exprime aucune doléance, il me sourit, il me fait rire, je me sens juste bien et sereine avec lui. Et le plus surprenant de tout c’est qu’il formule des envie de projets. Des envies d’avenir à deux… Ooooh.

Je ne pensais pas que cela puisse m’arriver. J’étais du genre à me dire que c’était exactement le genre d’histoire qui n’arrive qu’aux autres ou pire tout juste bonne pour les (insupportables) comédies romantiques américaines (voire les films sentimentalo-cucul-la-praline de Noël).

Finalement je me suis peut être bien trompée. Finalement le hasard a-t-il fini par bien faire les choses…

rainbow punct divider

Et pour vous gâter, ça se passe par ici.

gif unicorn rainbow


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine