Carrie Withe (Chloë Grace Moretz) est un lycéenne introvertie à cause d’une mère (Julianne Moore) fanatisée par la religion.
- Critique
- Galerie et Vidéo
- Fiche
Relecture contemporaine de Carrie (1976), le chef-d’œuvre de Brain De Palma et roman de Stephen King, par la réalisatrice Kimberly Peirce (Boys Don’t Cry), Carrie – La Vengeance parvient, au début, à installer un récit prenant et fidèle à l’original mais se perd dans un final grotesque, là où De Palma avait su choquer et donner la chair de poule.
Et les honorables prestations de Chloë Grace Moretz et Julianne Moore ne parviennent malheureusement pas à sauver le film du naufrage, dommage !
[Show as slideshow]
Un film de Kimberly Peirce avec Chloë Grace Moretz, Julianne Moore
Distributeur : 20th Century Fox
Durée: 100 min.
Son : 5.1 DTS HD Master audi Anglais – 51 DTS HD Français
Sous-titres: Anglais – Français
Bonus : Fin alternative - Scènes coupées – Attaque par télékinésie dans un café – Le pouvoir de la télékinésie – Commentaire de la réalisatrice – Making of et film annonce
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.
Carrie – La Vengeance en Blu-ray & DVDCarrie Withe (Chloë Grace Moretz) est un lycéenne introvertie à cause d’une mère (Julianne Moore) fanatisée par la religion. Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.
Evaluation globale
Le Film
Le Blu-ray
58Moyen !
Résumé: Relecture contemporaine de Carrie (1976)
Evaluation d'utilisateurs Soyez le premier! 58