C'est l'heure d'aller à l'école. Aujourd'hui les collégiens et les écoliers ont des affaires bien plus modernes et ultra lookés, mais autrefois, dans les années 70, il fallait se contenter de cartables dans le genre. Le top de la hype, alors, c'était d'avoir le sien aux couleurs de Superman. Vous l'avez conservé? Quelle chance!
N'avez-vous jamais rêvé de faire partie un jour du club des amis d'Aquaman? Et bien trop tard, il n'existe plus. Mais dans les années 80 c'était faisable, et vous pouviez même recevoir ce badge au graphisme ... j'en perds mes mots. Urban Comics pourrait bien relancer l'affaire, non?
Aujourd'hui ça ne se fait plus trop, mais qui parmi les quadras de ce site, n'a jamais cousu sur ces vêtements des "patchs" à l'effigie d'une rock-star, ou d'un club de foot? Green Lantern et Atom sur le devant de votre pull-over en grosse laine, c'est possible, avec ces patch rétro. Hal Jordan a quand même une sale bobine...
What time is it? C'est l'heure de tout détruire. Hulk smash. Avec une jolie montre au bracelet en plastique orange, même les petits enfants des cours de récré n'avaient plus peur du géant vert. Importable après six ans, bien entendu.
Je fais dans le moderne, ce coup là. Avec des casquettes aux couleurs des FF. Celle de Ben Grimm est assez délicate à porter, ça ne va pas à toutes les têtes. Sinon j'aime beaucoup la bleue toute simple, avec le gros 4 devant. Je m'en prendrais bien une cet été, tiens.
Pour finir, la palme du ridicule. avec ces deux action figure venues tout droit du royaume de l'absurde. Le Joker ou Double Face, avec la tronche en biais et un look de gentil bonhomme kinder. Oui, ça existe, et certains les ont même acheté.