Coucou à tous ! Ce soir, on se retrouve à nouveau pour un maquillage. Je vais vous présenter mon maquillage des yeux que j’aime beaucoup effectuer en ce moment au quotidien. C’est un maquillage rapide à faire, assez simple mais rose, la touche parfaite pour le printemps ! En ce moment, je ne suis pas en forme (je traine un bon gros rhume depuis plus plus d’une semaine…) donc je n’ai pas envie de passer des minutes et minutes à me maquiller. Mais pour rester au printemps, j’aime faire quelque chose de lumineux et… rose ! La Naked 3 est donc parfaite pour ça ! Donc si ce maquillage vous intéresse, je vous laisse avec les explications :)
Le nécessaire pour réaliser ce maquillage
Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé la Naked 3 de Urban Decay et plus particulièrement les fards "Strange","Burnout" et "Nooner".
Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon 24/7 Naked Basics en teinte Venus de Urban Decay, l’eyeliner Eye Paint en teinte Tatar de Nars et pour finir le mascara They’re Real de Benefit.
Le maquillage : étape par étape
- J’ai commencé par appliquer le Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot sur la paupière mobile.
- J’ai appliqué le fard "Burnout" sur toute la paupière mobile.
- J’ai ensuite pris le fard "Nooner" que j’ai placé en coin externe en le remontant dans le creux.
- J’ai enfin placé le fard "Strange" sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
- En coin interne, j’ai mis le fard "Burnout"pour illuminer le regard.
- En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué "Nooner" en coin externe et "Burnout" jusqu’au coin interne.
- Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon 24/7 Naked Basics en teinte Venus de Urban Decay.
- J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’eyeliner Eye Paint en teinte Tatar de Nars, un coup de mascara avec le They’re Real de Benefit et le tour est joué !
Et c’est tout, rapide non ?! :)
Pour compléter le look, je vous présente deux possibilités. Si comme moi, vous aimez relever le tout avec un joli rouge à lèvres mais que vous voulez un rouge à lèvres "portable" au travail, il n’y a rien de mieux qu’un rouge. Et pour le printemps, mon rouge préféré est sans aucun doute "Mod" de Laura Mercier, un rouge vibrant qui vient complimenter le maquillage des yeux.
Mais si vous êtes plus lèvres nudes, j’ai complété ce maquillage en appliquant tout d’abord le rouge à lèvres Modelco en teinte Get Naked puis en rajoutant par dessus le Super-Saturated High Gloss Lip Color en teinte Glinda. Ce deuxième look me ressemble moins mais est tout de même joli !
Et vous alors, plutôt bouche nude ou rouge ?
Quel est votre maquillage quotidien idéal pour le printemps ? :)