♦
Comment ça, le rose c’est pas joli sur les yeux !?
♦
♣
Oui, je sais, je devrais avoir honte.
Avoir délaissé le blog de cette façon, sans nouvelles ni rien, c’est un scandale.
Promis, à partir de maintenant, je m’organise et je ne vous abandonnerai plus de la sorte.
#LaMinuteJuristeDebordéeEstTerminée
♣
Pour revenir comme il se doit, je vous ai préparé un mini tuto.
Et puis, parce que je lis partout que le rose c’est pas beau, j’ai décidé d’utiliser la Naked 3 (qui est dans les tons rosés donc).
Alors, OK, c’est pas le challenge du siècle parce que les couleurs de cette Naked restent très classiques MAIS je lis partout qu’elle est difficile à porter (alors que non non non, c’est pas vrai du tout).
Pour réaliser un charbonneux, rien de plus simple : on reprend les étapes d’un maquillage classique mais on utilise simplement des couleurs un « chouya » plus foncées : On applique la couleur la plus claire sur toute la paupière mobile, la couleur plus foncée sur le coin externe, on estompe, un coup de liner et en voiture Simone.
♦
En deux mots, on utilise ça:
1.
Liar sur toute la paupière mobile2.
Blackheart en coin externe3.
Et on estompe le tout avec LimitEnsuite, on sort son plus beau coup de liner noir, on met du mascara à fond les ballons (genre t’as mis faux-cils), on équilibre le maquillage avec un ras de cil inférieur doré (réalisé bien évidemment avec mes chers Long Lasting Eyeshadow de Kiko).
♦
Et, pour le reste du maquillage, on utilise un blush Rose discret (plutôt dans des tons froid), et un bon baume à lèvre (le Carmex classique).
Tadam !
Des Bisous ♥