Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, André Ayew, a été interrogé pour savoir ce qu’il pensait de la présence de Marcelo Bielsa dans les tribunes de La Mosson pour assister à la rencontre entre Marseille et Montpellier.
La réponse de l’international ghanéen laisse entendre que celui-ci n’est pas concerné par la saison prochaine et souhaite avant tout finir celle-là au mieux : « Cela ne change rien, a indiqué le Ghanéen. Je ne pense pas qu’entraîneur arrive dans un club et fait son équipe et juge les joueurs par rapport au dernier match. D’après ce que je sais de lui, il connait tous les joueurs qui sont là. L’important, c’est de jouer pour nous, de prendre du plaisir, le maximum de points. Qui sera l’entraîneur, on verra ça plus tard. » a-t-il déclaré.
Même son de cloche au héros et buteur du jour, Dimitri Payet : « Je ne savais pas qu’il était là. Après, on n’a toujours pas la confirmation que ce soit lui aussi. On aura le temps de savoir assez tôt qui sera l’entraîneur l’année prochaine, pour l’instant c’est encore José (Anigo, NDLR) sur le banc et ça il faut le respecter. De loin on lit les noms, il y en a plusieurs. Bon c’est vrai qu’il y en a un qui est plus insistant mais on en parle de loin. Il y a José sur le banc, ça il faut le respecter jusqu’à la fin et surtout, on a des échéances importantes qui viennent », a-t-il déclaré.