Magazine
voilà quelques jours que je suis rentrée. le temps pour moi de reprendre un peu les habitudes. cela ne fait pas trop de mal parfois de se reposer avant d'attaquer la vie. surtout que c'est encore un peu les "vacances". c'est quelque chose qui commence à disparaitre dans ma vie. il y a les cours, le boulot, les cours and co. et c'est pour les faibles ! surtout quand tu es dans une filière recherche. du coup le mémoire à rendre dans trois mois. sur ce j'ai déjà pas mal avancé.
oui du coup je me balade dans ma ville. c'est fou tous les travaux qui ont vu le jour. parfois je me surprends de ne pas la reconnaitre. ce qui insinue que je la connais. non pas vraiment. et encore moins les noms des rues. pourtant elle n'est pas grande ma ville. ville que j'aime de moins en moins. et avec les élections cela devient plus qu'invivable.
j'ai aussi repris le sport et ça fait un grand bien. je n'ai pas eu yoga au profit de pilates. je me suis rendue compte que mes pauvres muscles avaient un peu disparu.
et j'ai retrouvé l'amoureux ! et ça c'est bien.