Magazine Cinéma

Les idoles du stade Tome 2 : le coup sûr de Jaci Burton

Par Evenusia @Evenusia

LE COUP SUR Jaci Burton

Sortie le 18 avril 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady, collection Central Park

L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

Mon avis : 

Liz en pince pour Gavin Riley depuis leur première rencontre mais en tant que son agent sportif elle a su garder la tête froide et séparer sa carrière professionnelle de son coup de cœur pour lui. Après que Nick Riley, le footballer et frère de Gavin, ait licencié Liz (voir Les Idoles du Stade, tome 1) alors qu'elle lui vouait une amitié et un dévouement sans failles, Liz est effondrée. Depuis, la jeune femme à l'apparence froide et inaccessible est devenue beaucoup plus vulnérable et Gavin la découvre sous un jour nouveau. Cette nouvelle facette l'intrigue et il décide alors de percer à jour cette coquille de froideur et de tenter de la séduire tout en sachant qu'il s'engage sur un chemin périlleux. Mais la séduction est un terrain qu'ils connaissent bien tous les deux alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Comme on a déjà eu un aperçu de ce qui nous attendait à la fin du tome 1, on ne sera pas étonnées de voir que l'auteure rentre vite dans le vif du sujet. A peine quelques pages et on déjà droit à une première scène super hot : le ton est donné, cette romance tient plus de la romance érotique que de la romane contemporaine. Les ébats du couple seront nombreux avec des scènes intimes très détaillées et l'histoire sans grand intérêt. Mais, tout comme dans le tome 1, le rythme est soutenu et la lecture assez addictive bien que le récit manque un peu d'originalité.

On se prend d'affection pour les Riley, le bar familial plein de sportifs et les intrigues propres à ce milieu. Une série qu'on suivra parce qu'elle est divertissante et sympathique, et qui n'a d'autre prétention que celle de nous faire passer un agréable moment de lecture.  

Le Tome suivant mettra en scène la sœur des Riley, Jenna, une forte tête, pour qui le milieu sportif n'a aucun secret et qui tient le bar familial. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines