Meetic : le supermarché du sexe

Publié le 11 juin 2007 par Croquemadame
Tout le monde en parle et pour cause: C'est le plus grand vivier de créatures mouillées en attente d'un "one shot sex". Plus personne n'a honte de chercher Le ou La dans un site de rencontre, c'est même devenu une tendance.
Après avoir été le siècle de la communication, le XXI° siècle est devenu le siècle du sexe gratuit. Plus besoin de se payer un gigolo ou une call-girl pour une séance d’encainaillement. Il suffit d'avoir une connection internet, un pseudo aguicheur et une photo attrayante. Le tour est joué: let’s go fuck.

Là où caramail s'est planté, Meetic a fait son succès: un site de rencontre trendy pour pimenter ses nuits blanches. Une inscription en deux minutes et le tour est joué. Maintenant, vous avez le champ libre pour discuter avec des types de tous âges et de toutes les régions de France. En dix, vous pouvez chauffer une dizaine de mecs et en vingt et après une inspection photo: un vrai plan épicurien.
Généralement, les sites de rencontres proposaient à des gens laids de rencontrer des gens moches, résultat: on tournait un peu en rond. La révolution Meetic, c'est de proposer à visage découvert et démocratiquement des gens beaux, moches, vieux, jeunes (quand même des fois très jeunes), et surtout available. Faites vos jeux!
Finis les regards tendres, les jolies robes et le blush discret : plus vous avez l'air d'une coquine et le verbe haut, plus vous emballez.
Pas beaucoup plus dangereux que de rencontrer un mec inconnu dans la rue mais pas très aventureux quand même. Meetic c'est bien pour celles qui n'osent jamais jouer des paupières, pour ceux qui réflechissent trop avant de se lancer, qui rougissent et bégayent et enfin pour ceux qui aiment caresser leur écran d'ordinateur.
Une industrie du sexe qui au final vous permet de draguer dans votre sofa, le comble du confort.
Meetic c'est aussi : une démarche beaucoup moins hypocrite et beaucoup plus directe. Vous savez par principe que vous faites parti d'un rayon au milieu d'autres produits en escarpins. Mais finir par chercher une relation parmi des photos et des réponses cellophanée "un peu romantique", "ne fume pas", "aime les balades en forêt", ça reste quand même synthétique et organisé, vous ne trouvez pas?
Rien de mieux que la chaleur chaude des clubs ou le cours de Tango du coin, non? Du contact, des odeurs et des regards en coin.
Il y a peut-être les old fashioned d'un côté et les Try-sexuals de l'autre, mais pour tout le monde finir à 2h du mat le samedi soir devant un écran, c'est moche.
Dans ces cas là, rien de mieux que son lit et un sex toy fidèle.
Par Elsa Pereira
À lire pour cultiver son meetic karma : Je nique sur Meetic