A l’issue de l’élimination de l’Olympique Lyonnais en Ligue Europa face à la Juventus, les joueurs rhodaniens se sont tournés rapidement vers le prochain match dont leur adversaire sera pour l’occasion le PSG.
L’équipe parisienne peut à l’occasion de ce match, s’assurer définitivement le titre de champion de France 2014. Une éventualité que les Lyonnais ne veulent pas voir se réaliser car cela signifierait qu’ils auraient perdu face au PSG : « « On n’a pas à trembler devant le PSG. De toute façon, ils viennent chez nous… Ce match sera très important pour la suite, il nous reste six matches de championnat, on n’a plus trop de marge de manœuvre. Et puis on a aussi à cœur de montrer qu’au match aller, c’était une période où on n’était pas bien. » a déclaré Henri Bedimo.
D’autre part pour Maxime Gonalons, le capitaine de l’OL, pas question que Paris fête son titre à Gerland : « Si on pouvait éviter ça, s’ils pouvaient fêter le titre chez eux au Parc, ça serait mieux », a ainsi lancé le capitaine de l’OL