Une entrée renversante en string chez McDonalds (Vidéo)

Publié le 11 avril 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Un McDonald’s situé en Floride a été ravagé par une jeune mère de famille quasi-nue.

Les caméras de surveillance du fast food ont filmé Sandra Suarez, mère de deux enfants, en train de saccager le restaurant de St Petersburg aux Etats-Unis !

Cette américaine de 41 ans aurait proposé à un employé de la rejoindre sur un parking pour lui offrir une fellation ! Cependant, l’homme aurait refusé. Ce fût le commencement de la crise de folie de la quarantenaire qui arriva dans le McDonald’s avec seulement un string sur elle !

Les dégâts d’un démon

Débuta ainsi une série de hurlements, Sandra insulta tous les membres du personnel et passa derrière le comptoir seulement vêtue d’un string et les seins nus. Elle s’est empressée de jeter toutes les caisses sur le sol, ainsi que les plateaux, les serviettes … Elle n’a pas oublié non plus de se déchainer sur les frigos et autres électroménagers, balançant toute la nourriture par terre et en se goinfrant en même temps.

Une petite faim ?

La femme en furie a même pris le temps de déguster une glace sur place sous les regards ahuris des employés encore choqués par la scène !

Une vidéo qui fait le buzz

Deux employés du magasin se sont précipités pour publier sur les réseaux sociaux la vidéo filmée par les caméras du fast food ! Une publication qui leur a coûté leur place au sein de la société puisque le PDG, Juan Illas, les a renvoyé en notifiant que : « La publication de cette vidéo s’est faite sans autorisation et ne correspond pas à mes valeurs, et à la façon dont nous travaillons dans notre restaurant ».

Ni drogue, ni alcool ?

La police a arrêté la femme et a procédé à plusieurs tests pour connaître les raisons de cette folie ravageante. Est-ce que Sandra Suarez était sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants ? Il n’en est rien ! Les autorités n’ont trouvé aucune trace de ces éléments dans les analyses approfondies.

La femme aurait alors parlé d’un trouble bipolaire, ce qui expliquerait qu’elle ne se souvienne de rien de ce qu’il s’est passé dans ce McDonald’s.

Mais la vidéo lui rafraîchira peut-être la mémoire qui sait ?

Regardez :