Valérie Trierweiler piégée par Alain Delon pour alimenter une rumeur de romance entre les deux ! C’est l’histoire incroyable que raconte Renaud Revel du journal français L’Express.
Tout commence en Espagne où La Vanguardia publie un article et surtout la photo où l’on découvre l’acteur Alain Delon (78 ans) sortir d’un restaurant en tenant le bras de l’ex-première dame de France, Valérie Trierweiler (49 ans). L’article est intitulé « Trierweiler et Delon, unis par la rumeur ». L’info est, ensuite, reprise en France par VSD (voir cover).
Mais voilà, Renaud Revel révèle que des fuites sont apparues dans cette paparazzade qui s’avère être montée de toute pièce avec la complicité d’Alain Delon !
On découvre, en effet, que les photographes ont été informés du déjeuner et du lieu. Qu’Alain Delon, qui est au courant et qui s’en amuse, joue le jeu, avec élégance et galanterie, après que l’instigatrice de ce tête-à-tête l’ait encouragé à en rajouter. Et que cette mise en scène, à laquelle Valérie Trierweiler n’était pas préparée, est destinée à alimenter les colonnes des magazines, sur le thème que l’on vous rédige: « Aucunement affectée par sa rupture avec François Hollande, l’ex Première dame offre le visage d’une femme rayonnante, au bras « d’un compagnon inattendu ».