Luminita Perijoc, une Roumaine de 31 ans, ressemble à s’y méprendre à Angelina Jolie. Elle aurait pu jouer sur cette ressemblance pour faire parler d’elle mais c’est sur un tout autre tableau que la jeune femme à joué en agressant un chauffeur de taxi.
Après avoir amené Luminita chez elle, Nicolae Stan a l’a aidée à amener les courses chez elle. Une fois arrivés dans l’appartement, la nymphomane l’a obligé à venir avec elle dans la cuisine et à se déshabiller pour qu’il lui fasse l’amour. Face aux réticences du taximan, elle l’a d’abord menacé avec un couteau avant de le poignarder à plusieurs reprises. Le sosie était manifestement sous l’emprise de médicaments.
Nicolae Stan est, de son côté, devenu la risée de son quartier : « Maintenant je suis une célébrité locale, tout le monde parle de moi. Ils ne comprennent pas pourquoi je me suis refusé à elle, mais ils ne savent pas ce que c’est d’être face à une femme tarée qui vous crie dessus en pointant un couteau vers vous. Ils la regardent, me regardent et rigolent. Mais je pense que n’importe qui trouverait impossible de faire l’amour avec un couteau sur la gorge, même si c’était avec Miss Roumanie » a-t-il déclaré.