Michel Moulin, l’ancien coordinateur sportif du PSG, qui avait participé au sauvetage du club parisien quand celui-ci était menacé de relégation, a reconnu que son arrivée lui avait un peu fait perdre le sens des réalités.
Sur le plateau de 365 TV, Michel Moulin a reconnu qu’il avait « pété les plombs » lors de son arrivée au PSG : « On se voit toujours trop beau… Le jardinier s’en souvient : j’allais le voir pour contrôler la pelouse. J’étais rentré dans le club, j’étais à 1 000%. Je faisais des choses que je ne devais pas faire, je distribuais des places etc… Je suis allé trop loin, j’ai trop pris la main sur le club alors que je ne devais que l’aider à se sauver. D’autre part, il y a des erreurs que j’ai été obligé de faire parce que je portais les joueurs sur le dos » a-t-il déclaré.
« C’était un rêve (…) Sébastien Bazin m’avait donné les clés ! Après, bien entendu, il y a des choses que je n’aurais pas faites. La seule chose qu’il ne faut pas oublier, c’est que j’étais là pour sauver l’équipe. On avait trois points de retard, on finit avec trois points d’avance sur le premier relégable. Vous êtes obligé de faire des erreurs. J’avais un égo, j’étais sur un nuage » a-t-il ajouté.