Par Caroline Lachapelle
L’événement POP
Quand Mélissa a proposé à l’une d’entre nous d’aller assister au lancement de POP Yoga à l’Atelier Lolë Saint-Denis, j’avais déjà le cerveau en mode « qu’est-ce que je vais mettre!! ». J’étais finalement la seule dispo pour aller couvrir l’événement à Montréal, YÉÉÉÉ! Mon excitation se mêlait à un petit stress : c’est mon PREMIER événement et j’y vais seule… BON, c’est pas la fin du monde, j’suis une grande fille, j’ai une auto, un sandwich pour la route et vraiment AUCUN sens de l’orientation (genre un sens de DÉSorientation, ça se peut??). No problemo les enfants, on a atterri, la batmobile et moi, pile poil sur St-Denis, à l’Atelier Lolë.
Mais l’événement en question, POP Yoga, c’est quoi? Des bonbons? Nooooon, c’est tellement plus excitant que ça : des cours de SUP Yoga et SUP initiation (le SUP, c’est ÇA) en pleine nature ou dans des locaux aménagés. La fondatrice de POP, Marie-Ève Bertrand, propose même des voyages organisés a HAWAÏ pour faire du SUP, du surf et du yoga (allô le rêve) (tellement #zen).
LA soirée!
J’ai été chaleureusement accueillie par Julien, le copain de Marie-Ève, qui m’a orienté vers le buffet (AMEN) de fruits frais, de truffes vegan, de thés beaucoup trop miam et de… SUSHIIIIIS! On a pu découvrir les nouveautés mode de la marque Lolë. Mon gros coup de cœur? Un sac hyper pratique pour l’école et le sport (étui à laptop inclut!) et un mini porte-monnaie en cuir, jauuuuune <3
Je suis aussi tombée en amouuuurrrr avec Si Simple, une entreprise de bijoux créés à Montréal par la mignonne Isabelle Trahan. Je craque pour les bracelets tressés en cuir!!!
Marie-Ève, et sa zennitude vraiment contagieuse, nous a ensuite fait un petit discours sur ce que deviendra POP YOGA (qui se nomme maintenant POP) dans les années futures, ses projets, ses valeurs et ses convictions : une femme vraiment mais vraiment inspirante!! (J’aurai même droit à une séance de SUP-YOGA cet été, en pleine nature, sur l’eau OUUUIIII), à suivre! Suite à la démonstration d’une experte, ça donnait vraiment le goût d’essayer!
Donc voilà, c’était une bien belle expérience et je vous recommande vivement d’aller jetter un coup d’œil sur le site de ma beach-girl pref!
Mahalo,
Aloha!