Magazine High tech

Quand Apple a tenté de déposer le mot « start-up »... sans succès

Publié le 10 avril 2014 par Next51 @next51blog
Quand Apple a tenté de déposer le mot « start-up »... sans succès Dans cette guerre économique acharnée que se livrent Google, Facebook, Amazon, Microsoft ou Apple, les mots et les expressions les plus simples sont pris d'assaut. Jusqu'à l'absurde... Apple a eu l’intention l'été dernier, de déposer le mot « Star-Up » comme une marque lui appartenant.

La pomme entendait ainsi utiliser ce mot pour une pléthore de consommables et de services comme les logiciels, la récupération de données, l’électronique grand public, dans des conférences et séminaires relatifs à l’informatique, des ateliers de travaux informatiques, les téléphones mobiles, le développement logiciel et matériel, le support technique et bien d’autres.

Fort heureusement, l'absurde a ses limites et Apple a été gentiment remercié pour sa demande.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine