Le dernier bébé de Sucker Punch a cartonné. inFamous Second Son s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires en neuf jours.
Second first cash baby
Il va sans dire que la performance du jeu de Sucker Punch est plutôt significative pour une console dont la base installée s’élevait à 6 millions au 2 mars. Malgré la jeunesse de la PS4, inFAMOUS Second Son est l’épisode de la série le plus rapidement vendu. Ce troisième opus a su débarquer au moment adéquat, en plein dans le creux de la vague qui suit généralement le lancement d’une nouvelle console. Les aventures de Delsin Rowe auront ainsi bénéficié d’une attention soutenue de la part de nombreux joueurs PS4 à la recherche d’une exclusivité à gros budget.
Au sujet de la mise à jour promise récemment, Sucker Punch espère voir celle-ci en ligne à la fin de la semaine prochaine. Elle permettra de bloquer si désiré le framerate à 30 images par seconde pour éviter la moindre instabilité dans la fluidité, ou encore de modifier l’heure de la journée à loisir une fois le jeu terminé. Un hit qui s’assume…
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.