Une jeune serveuse britannique aurait pu être marquée à vie par l’explosion d’une cigarette électronique !
La semaine dernière, Laura Baty, barmaid dans le bar d’un hôtel à Richmond (au nord de l’Angleterre) servait tranquillement ses clients et ne s’attendait pas à être la victime de l’éclat d’une cigarette nouvelle génération. Une e-cigarette a explosé alors qu’elle était en charge sur un ipad. Nous ignorons encore les raisons pour lesquelles l’objet s’est enflammé.
Blessée mais surtout choquée
Laura se retrouve avec les bras légèrement brûlés et une robe toute abîmée ! Mais surtout, elle est restée sous le choc des circonstances qu’elle a vécu.
La jeune femme de 18 ans raconte à la presse du Yorkshire : « J’étais en train de rendre la monnaie à un client lorsque j’ai entendu un boum ! J’ai vu la flamme arriver sur moi et j’ai senti la chaleur avant de m’enfuir. ».
Un homme a été également touché au ventre par l’explosion !
Elle revit la situation pour nous et raconte : « J’ai commencé à pleurer hystériquement. Mon bras était tout noir. Ma robe avait pris feu et, comme je m’étais enfuie, je ne savais pas ce qui se passait ». Son collègue de travail qui essayait d’arrêter de fumer, avait commencé dernièrement à utiliser une de ses nouvelles cigarettes électroniques qui font fureurs ! Il s’est confié à la presse : « La flamme est passée très près du visage de Laura. Elle aurait pu être gravement blessée ! ».