Mes petits amours,
Pendant que certaines ouvent leur little box d’avril (j’en fais partie, promis elle arrive bientôt), moi je viens de recevoir celle de mars. (problème poste – mail à mylittle – renvoie de ma box – 1 mois de retard mais merci mylittle de me l’avoir renvoyé ♥). Je me suis dis que je devais quand même vous en parler parce que j’ai complètement fondue d’amour pour cette box.
LONDON BABY ♥ J’ai adoré la phrase qui m’as bien fais rire, et le magazine (comme il le prédisait) m’as donné envie de foncer à Londres, la maintenant.
Bon je vais encore me répéter pour ceux qui ne le savent pas encore.. je déteste le thé. Mais bon cette petite boite est adorable alors je les excuses.
Ma nouvelle passion? Les DIY, donc c’est petits clous vont devenir mes meilleurs amis.
Un miroir de poche. Je n’en avais plus, et je trouve celui ci pratique dut à sa petit housse. Au dos il y a inscrit "Be YOURSELF, everyone else is already taken -Oscar Wild", j’adore la phrase: soit toi même, tout les autres sont déjà pris. Un bon petit mantra
GROS COUP DE COEUR.. Les produits de beautés.
Shampoing sec Batiste
Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Pour cette box my little est rentré dans mon crâne. Ils savaient que j’allais craqué pour ce shampoing sec et ils m’ont devancé. Voila, il est beau, il est grand (produit full size) il est pratique. Joie et amour !
Sérum anti soif
J’ai une routine pour la peau que je ne veux pas trop changer ces temps ci, alors je ne l’ai pas encore testé, mais c’est promis, si elle est dingue, je vous en parlerais d’ici peu.
Eye liner "swinging london" My little beauty.
Encore une fois, my little a sondé mon crâne. J’allai me ruiner sous peu dans un liner à 20 balles chez sephora et.. j’ai reçu cette merveille. Il tiens bien, il est bien noir, facile à appliquer = PARFAIT.
Conclusion ? Je suis dingue de cette London box vraiment. Les produits sont géniaux, les petits cadeaux adorables. Ils se sont surpassé.
Des gros bisous d’une Louply à tendance Londonophile. ♥
INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER