On n’a parlé que de ça ces derniers temps… « Le gouvernement de Manuel Valls? » « Euh, non…« , « De la disparition du vol MH 370? » « Po, po, po, non plus…« . En fait, je parlais de la nouvelle coiffure de Vanessa Paradis. [Moment ultra gênant de solitude]
Bon, comme beaucoup, je suis restée sur les fesses lorsque je l’ai vue avec cette coupe de bichon maltais, le tout assorti de bras musclés que même-Madonna-elle-n’-a-pas-les-mêmes. Mais que t’était-il arrivé ma Vaness‘? Ouais, OK, voir son ex pavaner dans les magazines du monde entier avec une fille de quinze ans de moins, l’entendre dire partout qu’il n’a jamais été aussi heureux, ce ne doit pas être facile à entendre MAIS QUAND MÊME! M****, QUOI!
Et bien, tout ça, c’était avant… Avant de la découvrir absolument sublime, ultra-sexy dans le magazine « The Edit » dont elle fait la couverture ce mois-ci.
On découvre dans son interview une femme indépendante et plus forte que jamais. L’artiste se confie également sur son amitié avecKarl Lagerfeld.
Tout est à découvrir ici.