Magazine Basketball

NF1 : Placé en redressement judiciaire, Villeurbanne fait appel aux dons

Publié le 09 avril 2014 par Laurent Jeannas

logo NF1-2012

C'est une mauvaise nouvelle qui nous vient du Rhône. Le 24 mars 2014, le club de Villeurbanne a été placé en redressement judiciaire. Depuis quelques jours, les joueuses et les dirigeants ont eu l'idée de faire un appel aux dons sur Internet. Joint par nos soins, le président Pierre COSTE nous explique la situation :

« Effectivement l'ASV BF est en redressement judiciaire depuis le 24 mars.
C'est une décision qui a été prise pour nous soulager temporairement du poids des dettes du passé.
Depuis 2 ans nous avons complètement réorganisé le club dans tous les domaines.
Sur le plan sportif, grace au travail de notre directeur technique Virginie Kevorkian et de son staff, les actions mises en place donnent déjà des résultats avec une formation des jeunes reconnue et une saison extraordinaire de notre équipe fanion.
Sur le plan financier, malgré les actions entreprises, nous étions trop pénalisés par les dettes accumulées et maintenant le club peut donc être entièrement mobilisé vers la poursuite de son projet.
Par contre notre trésorerie repart à 0 et c'est pour cela que nous avons lancé un appel au dons sur notre site et les réseaux sociaux. Ces dons doivent nous permettre d'assurer les dépenes du quotidien, des play-offs à venir et préparer la saison prochaine.
J'espère que tout ceux qui aiment le basket féminin et le sport féminin dans son ensemble viendront nous aider à passer ce cap.
 
Notre fin de saison s'annonce passionnante avec un titre de champion de France à aller chercher. Le premier depuis longtemps à Villeurbanne qui je vous le rappelle a un passé prestigieux avec une 1/2 finale de coupe d'Europe à son actif.
 
Merci d'avance à tous ceux qui vont nous aider. On compte sur vous.
 
Pierre COSTE »

Pour faire un don à l'AS Villeurbanne, cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines