Depuis le temps que je voulais à nouveau tester un mascara! Grace à une connaissance j'ai pu découvrir le Big Fatty de la marque Urban Decay. Autant vous dire que ce mascara est prometteur! En plus je suis particulièrement difficile en terme de mascara, parce que je trouve que c'est bien trop important pour être de mauvaise qualité. Je n'avais d'ailleurs jamais testé de produit de cette marque, c'était donc le moment idéal.
Voilà le speech de la marque : Des cils comme vous en rêviez pour un regard captivant ! Même nom, nouvelle formule et nouvelle brosse plus épaisse pour distribuer le mascara plus généreusement sur l'ensemble des cils. Une formule crémeuse ultra-riche et légère nourrit et allonge vos cils pour un regard surdimensionné.
Autant vous dire que ça vend du rêve! La première chose qu'on regarde dans un mascara, c'est sa brosse. C'est le truc qui fait tout, qui fait d'un mascara une tuerie ou un véritable flop. Sur le Big Fatty, la brosse est assez imposante ce qui est à la fois un avantage et un défaut. Oui, la grosse brosse permet d'attraper quasi tous les cils à la fois et d'appliquer généreusement le produit, mais par contre, pour les celles qui ont de petits cils ou qui ne sont pas douées avec les grosses brosses, c'est mort. C'est vraiment très gros et ça devient embêtant pour attraper les petits cils du bas ou de l'angle interne de l’œil.
Personnellement la brosse n'a pas été un point noir. Ce qui en a été un gros par contre c'est que la brosse est beaucoup trop chargée en mascara! Mais à un point que si vous l'appliquez sans faire attention, gare aux paquets! Une catastrophe. Sinon, le résultat est tout de suite intense et bien noir. Il n'est pas là pour recourber les cils mais il maintient bien la courbe naturelle des cils et ne les aplatis pas. Un bon point pour le Fatty! On le voit bien sur les photos juste en dessous, le résultat est vraiment visible mais pas non plus spectaculaire. On va dire qu'il est très bien pour maquiller les cils de noir et les allonger mais après... Rien de particulier à noter! PS : Désolée pour mes sourcils en broussaille, je les laisse pousser pour refaire une belle ligne!
Ce mascara n'est donc pas une grosse déception mais il ne sera pas dans mon top 3! Pour la petite info, les mascaras que j'adore sont le Sleek, le Benefit et le Maybelline. Point de vu prix il est assez cher, au même prix à quelques centimes près du Bad Gal Lashes de Benefit. Je choisirais donc l'autre pour ma part, du moins à ce prix là!
Big FattyUrban Decay22.50€