Il existe plusieurs possibilités :Vous êtes un visiteur de notre site ? Vous connaissez ? Aidez-nous à les convaincre de nous rejoindre ! Toute aide est la bienvenue N'hésitez pas à nous contacter pour envisager une solution premium.Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner smile Vous êtes restaurateur mais n'apparaissez pas sur notre site ?Contactez-nous pour, au moins, y figurer via notre offre gratuite .
Vous vous demandez ce qu'ont de plus les idee repas facile "couscous marocain" ?Vous pouvez vous rendre sur ce recette couscous marocain fictif de test.
Vous pourrez y constater que, à travers l'affichage du menu et de nombreuses autres informations, les idee repas facile "recette couscous marocain" sont bien plus intéressants pour nos visiteurs ainsi qu'une aubaine pour la communication des recette facile et rapide
Ingredients
200 g de semoule de couscous semi-complète3 carottes moyennes2 courgettes moyennes2 poivron rouge200 g de potiron épluché2 tomates, 2 oignons1 branche de céleri, 2 gousses d'ail3 cuil. à soupe de pois chiches en conserve2 poignées de raisins secs; 2 pincées de piment50g d'amandes mondées1 branche de thym, 1 feuille de laurier1 cuil. à soupe de ras-el-hanout3/4 de cuil. à café de cumin en poudre3/4 de cuil. à café de cannelle en poudre4 cuil. à soupe d'huile d'olive e sel, poivre
Préparation
Rincez les raisins et laissez-les tremper dans de l'eau tiède.
Faites chauffer 2 cuillerées à soupe d'huile dans une sauteuse à revêtement antiadhésif. Faites-y rissoler les oignons et le poivron pendant 10 mn.
Ajoutez les carottes, les courgettes, le potiron et les tomates. Poudrez de ras-elhanout, de cumin et de cannelle. Salez et pimentez. Poivrez et mélangez. Versez 20 cl d'eau, ajoutez le bouquet d'herbes. Couvrez et laissez cuire 1 h à feu doux.
Retirez la peau des pois chiches. Ajoutez-les 10 mn avant la fin de la cuisson.
Faites chauffer le reste de l'huile dans une poêle. Faites-y revenir la semoule pendant 2 mn en remuant, arrosez avec 25 cl d'eau salée. Couvrez, laissez cuire 2 mn à feu doux, puis retirez du feu et laissez gonfler.