Depuis la sortie de son dernier album, Racine carrée, le chanteur Stromaé enchaine les succès. Loin de s’arrêter en si bon chemin, le jeune homme se lance aujourd’hui dans la mode et nous propose une collection capsule de vêtements.
Stromaé se lance dans la mode
A l’instar de Zoey Deschanel ayant récemment collaboré avec l’enseigne Tommy Hilfiger pour une collection capsule, c’est au tour du chanteur belge Stromaé de s’aventurer sur le terrain de la mode.
Après nous avoir fait danser toute l’année sur les sons de Papaoutai ou Tous les mêmes, le jeune homme nous propose à présent de nous essayer à son look old school , tout en restant très urbain à la fois. La collection a été réalisée par le collectif Mosaert (anagramme de Stromaé), une équipe d’artistes prenant en charge l’univers visuel du chanteur (photos, tenues etc).
Stromaé a repris sur ses modèles des imprimés métissés et ou/rétro, aux couleurs vives, déclinés sur des polos et des paires de chaussettes.
La collection de Stromaé
La collection du chanteur Stromaé est assez limitée : celle-ci ne comprend que 4 polos et 4 paires de chaussettes différentes. Les premiers sont accessibles au prix de 90€ et les secondes pour 17€. Des prix relativement élevés qui s’expliquent par la qualité des matières (du coton piqué) et par le fait que l’ensemble des produits soit certifié Made in Europe.
Vous pourrez vous procurer les différents modèles de la ligne sur le site de Mosaert, mais également chez Colette à Paris et chez Hunting and Collecting à Bruxelles.
D’autres pièces comme des gilets ou des cardigans devraient arriver très prochainement.