Kristov de la Nouvelle Star est mort!

Publié le 16 mai 2008 par Asilepop

Jour du crime : 30/04/2008, lieu : Pavillon Baltard Paris.

Mercredi 30 avril, suite à la grand messe sacrificielle hebdomadaire de M6 durant laquelle nos amis candidats s’étaient appliqués à dézinguer de grands standards de la chanson française et internationale (oui, personne n’est épargnée par ce genre d’entreprise), la réaction du candidat sortant fut pour le moins surprenante. Voulant nous offrir un de ces “grands moments de direct incontrôlés”, Kristov, le candidat nolife-nobod, s’est exclamé en guise de réaction : “Là j’ai juste envie de faire caca”… [...] …


Et ce fut la fin, en une phrase le blondinet venait de briser la pseudo-carrière à laquelle il pouvait aspirer mais surtout il venait d’offrir à M6 le peu de dignité qu’il avait conservé lors du casting de cette belle émission qu’est La Nouvelle Star. Kristov! Cet acte rebelle aurait pu être ton salut! Pourquoi ne pas l’avoir préparé plus de 2 secondes? La dernière opportunité de devenir un me-too perturbateur du PAF est partie en fumée…
Afin que cela ne se reproduise plus, voici pour les prochains apprentis-perturbateurs un top “Minimum Syndical” des expressions à utiliser dans cette situation :

Virginie Effira : Kristov, t’as pas envie de dire un petit mot?”

- J’ai envie de chier (le minimum syndical pour être rock!)
- Je me suis fait chier ( le minimum syndical des hommes dignes)
- Je voudrais rappeler à Philippe Manoeuvre qu’il faisait moins le malin dans les pubs Raiders (le minimum syndical pour être M.O.Fogiel)
- Vous êtes vraiment tous des cons, je méritais de gagner ( Le minimum syndical Bayrousien)
- I’ll be back (minimum syndical Schwarzenegerrien)
- Ooo Revoiir (minimum syndical Giscardien)
- Je m’en fous je ferai la Star Ac (minimum syndical Popstar)
- Virginie, Je suis ton père (minimum syndical pour être un Jedi)
- Je pense que ton inanité ne convient pas à mes aspirations transcendantales (minimum syndical Prix de Flore)

D’autres suggestions? Laissez un commentaire…

V.

Share on Facebook