Magazine Conso
Il est temps de penser un peu à ce bon vieux lapin de pâques et à ses fidèles cloches qui ne vont plus tarder à déposer une tonne de chocolat pour nos loulous ( et pour nous aussi tant qu'à faire!) dans nos maisons.
Aujourd’hui, histoire de se mettre dans l'ambiance tout doucement, je vous propose de sortir du placard le paquet de marshmallow qui traîne tout au fond et d'en faire de mignons lapins kawaii tout plein.
Pour réaliser deux lapins (ou plus), il vous faut des marshmallow, un ciseau, de la colle alimentaire (pas indispensable mais peut être utile quand même) et de quoi décorer la bouille de nos petites bébêtes.
Ensuite il ne vous reste plus qu'à suivre les indications de découpages sur la photo, ce n'est vraiment pas compliqué. Le plus dur étant de faire tenir l'ensemble sans que rien ne tombe tous les trois secondes!
Une fois vos "morceaux" de lapins découpés, il suffit de leurs rajouté des yeux, un nez et pourquoi pas des moustaches ou une jolie étoile dans les oreilles ? Bref, lâchez-vous et laissez votre imagination faire tout le boulot ^_^
Et voilà un couple de lapins de Pâques Kawaii qui n'attend plus que d'être mangé ( je vous rassure ils ont fini dans le ventre du Boy à peine fini! )