Né en 1987, PIOC PPC est un artiste pluridisciplinaire. Ses principaux mediums sont la peinture sur toile et murale, les collages en extérieur et la photographie. Il a notamment exposé sur les murs des villes de Paris, Berlin, Londres ou encore Los Angeles.
La nature est la matrice de son inspiration. La représentation picturale d’une « tête de loup » graphique, colorée et contrastée est omniprésente dans son travail. Sa passion pour les loups l’a d’ailleurs amené à les côtoyer de près, à les photographier dans des conditions extrêmes. Le Loup est un symbole.
Dans son travail, le spirituel se conjugue avec la créativité et donne à voir des œuvres fortes et puissantes qui font sens, et nous rappelle à notre propre animalité.
Pioc PPC est actuellement exposé à la Galerie Art Jingle jusqu’au 11 Avril. Dans cette exposition nous voilà face à une meute de loups qui nous appelle à nous interroger sur notre propre espèce et notre place dans une société en perpétuelle évolution. Courrez y sans plus tarder avant qu’il soit trop tard !