Nous avons testé et installé la nouvelle caméra MyFox VI0110 dans notre installation domotique pour vous éclairer sur son fonctionnement. Elle peut être fixée sur le mur ou simplement posée sur un socle pour éviter tout perçage.
Ce dernier modèle intègre maintenant une résolution HD procurant une meilleure image et une vision nocture améliorée. Cette caméra intègre également un micro pour entendre ce qui se passe chez vous.
L’installation de cette caméra est très simple, elle se fait en quelques étapes très rapides que nous allons détailler dans cet article. Vous devez tout d’abord vous rendre à l’adresse suivante : http://www.myfox.me/ pour créer un compte ou vous connecter au votre.
Il vous faut ensuite rentrer vos informations personnelles.
Sélectionnez ensuite le type d’appareil que vous souhaitez installer. Dans le cas de notre test nous sélectionnerons « Caméra MyFox HD ».
Définissez ensuite l’emplacement de votre caméra.
Le site ouvre ensuite deux fenêtres à la suite vous expliquant comment raccorder votre caméra.
Entrez ensuite le nom que vous souhaitez donner à votre caméra et son adresse MAC (12 caractères).
La caméra redémarre automatiquement pour finaliser l’installation.
Votre caméra est maintenant configurée. Il ne vous reste plus qu’à aller dans votre tableau de bord pour voir tous les appareils connectés à votre compte MyFox.
Vous pouvez aussi configurer votre caméra sur votre réseau Wifi pour éviter qu’elle soit reliée avec un câble ethernet.
La configuration de votre caméra est terminée. Vous pouvez cependant aller plus loin dans les réglages et ajuster la grille de détection de mouvement.
Vous pouvez maintenant visualiser l’image de votre caméra dans le tableau de bord.
Il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application « Surveillance » MyFox sur votre smartphone, votre tablette ou de vous rendre sur le site internet MyFox pour visualiser votre domicile en temps réel de jour comme de nuit.