48 heures, mon chéri et moi.. C’est notre rythme depuis quelques mois.. Un mois en suspens, 2 jours à fond.. Début juin tout ça sera enfin derrière nous mais pour le moment tout ce que je vois c’est que ça fait long ! Moi qui aime bien être tranquille parfois, avoir du temps rien que pour moi, bah là autant vous dire que j’en ai ma dose ! Et maintenant tout ce que je veux, c’est retrouver les bouderies du quotidien, les querelles de poubelle et les disparitions de chaussettes ! Je vous vois venir.. évidemment que ça recommencera à m’agacer très rapidement tout ça quand il sera de retour à la maison.. mais j’ai jamais dit que j’étais cohérente ! Et puis c’est comme ça une fille, ça se contredit !
Enfin bon, il est encore l’heure de se remémorer les bons moments du we. On a eu de la chance en plus, une moyenne de 25 degrés tout du long ! Bilan, balade, balade et balade pour profiter du beau temps, à pieds évidemment, mais aussi apéros, grignotages, et bons gueuletons. Pour 48h, pas le temps de le perdre justement, alors on ne prend que le bon ! Le meilleur même !
On a pris ces quelques photos lors de notre passage au RBC Design Center.
Tenue casual de circonstance, blanche x nude pour contrecarrer l’effet des rayons chauds du soleil, et loose pour bien être à l’aise ! Du pied de poule pour la fantaisie sur mon nez (regardez plus bas, je vous ai trouvé des similaires micro prix canons !), un chignon tressé retourné pour dompter la repousse de ma frange et à mon poignet, un petit cadeau de mon amoureux à gros maillons argentés pour fêter nos retrouvailles ! D’ailleurs, à part ce petit dernier, je suis vêtue Zara de la tête au pieds ! Et j’ai même pas fait exprès !
♥