Avoir du peps, même si ça fait grossir
Être en forme devient l’apanage de beaucoup de femmes qui ne cherchent plus à s’exhiber avec un corps de mannequin mais être dynamique et sans complexes et surtout ne pas se priver de tout ce qui est bon même si ça permet de faire varier la balance dans le mauvais sens.
8 aliments à consommer pour plus de peps
Avoir du peps c’est avoir de l’énergie à en revendre pour entamer ses journées de travail et pour cela 8 aliments sont à consommer pour plus de vitalité :
1) Les lentilles
Pour leur richesse en fer, vitamines et fibres
2) L’avoine
Sous forme de flocons, elle est idéale pour un petit déjeuner plein d’énergie qui rassasie longtemps.
3) Les œufs
Une source d’énergie inestimable s’ils sont consommés avec modération vu leur apport en protéines, oméga 3 et acides gras essentiels.
4) Les amandes et les noix
Une petite poignée au quotidien pour un réel apport énergétique. Leur richesse en oméga 3, acides gras essentiels et fibres en font un excellent remède pour fortifier ongles, cheveux, peau et système immunitaire et permettent de lutter contre la tension et le cholestérol.
5) Le chocolat noir
Une excellente source d’énergie et un apport considérable en antioxydants bons pour le cœur. Par ailleurs grâce à la présence de caféine, le chocolat noir améliore le métabolisme et permet de garder la pêche.
6) L’eau de coco
Boisson énergisante naturelle pleine de vitamines et de minéraux mais faible en sucre, sel et matières grasses
7) Les Yaourts
Un réel apport énergétique vu leur richesse en vitamine B-12, calcium et protéines.
8) La banane
Excellente source d’énergie provenant des sucres qu’elle contient
Commentez les buzzs
commentaires