coucou tout le monde !!
Aujourd’hui deux articles dans le même journée étonnant n’est-ce pas ?
Le premier article concerne mon nouveau partenaire FRIFRI une marque très connue en Belgique voici son histoire :
Peu après ses études techniques dans les années 70, Denis Dalcq se lance dans la vente et le montage de cuisines équipées. C’est là qu’il prend conscience des qualités uniques des friteuses suisses FriFri et se met en tête de les imposer en Belgique : « Je faisais à l’époque tout moi-même, pratiquement à l’arrière de ma voiture » se souvient-il. Résultat : en 12 mois,
il passe de zéro à 1800 friteuses ménagères écoulées sur le marché belge !Innovation et diversification comme recette du succès.
Les friteuses FriFri se démarquent de celles de ses concurrents grâce à son système de cuve à zone froide. Cette première en Belgique permet à l’huile de rester propre plus longtemps en bloquant les résidus dans le fond de la cuve sans que ces dépôts ne brûlent.
La gamme de produits FriFri étendue à d’autres segments.
C’est ainsi qu’au catalogue de friteuses à zone froide, la société ajoute la production de gaufriers à plaques amovibles. Nous sommes en 1997, date à laquelle FriFri rachète les matrices du fabricant en faillite Nova. La société se concentre sur les fers à gaufres, le multi-grill et les sets de fondue en plus de son activité clé : les friteuses ménagères. La gamme s’étend et la qualité de ses services associée à la qualité d’assemblage fait le reste. Aujourd’hui, les produits FriFri s’imposent comme une référence dans les cuisines. Ils ont conquis les gourmands en Belgique mais aussi en France, aux Pays-Bas, au Luxembourg ou encore en Pologne.
Voici ce que j’ai reçu de leur part :
Il est génial ! j’ai toujours redouté de faire des gaufres car avec celui que ma mère me prêtait ça dégoulinait de partout lol !
là c’est le top ! la rolls des gaufriers !!
Bon c’est pas tout ça mais un autre article vous attend avec une première recette faite avec ce beau gaufrier ;)