Magazine Côté Femmes

Petits conseils de séduction… Leçon numéro 4 : Tu seras un challenge

Publié le 15 mai 2008 par Comeinmyworld

En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.

Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche et ce qui fait fuir !

Leçon n°4

tu-seras-un-challenge.jpg

Mais encore ? me direz vous.
Les hommes ont la compétition dans le sang : Gagner est important, voire une manière de vivre ! Compèt contre le bus le matin, compèt contre ses collègues la journée, compèt de foot le soir. Bref la vie de l’homme est une longue série de compèts où il doit être le meilleur et il envisage la séduction sur le même plan.

Une fille qui se transforme en compèt devient brusquement d’un fol intérêt.  Essayez le challenge mesdames, il vous donne un charme fou ! Là où il y a challenge, il y a jeu et surtout enjeu. L’homme adore l’enjeu.

Nous les femmes, bêtes que nous sommes, on ne saisit pas toujours bien l’importance de « l’enjeu ». Lui, si. L’enjeu de réussir à faire marcher la photocopieuse de son bureau, l’enjeu de son jeu vidéo favori, l’enjeu d’un match de foot, l’enjeu de sa voiture ou d’arriver en premier à tel évènement. 

Décryptage du cerveau masculin : Enjeu = gagner = stratégie = flatter son nombril = intérêt = tout benef pour vous !

L’homme aime être le plus fort, il aime concourir et gagner. Peu importe s’il a gagné la série complète d’encyclopédies de l’histoire du 14 è siècle, la question n’est pas là. La question est qu’il a gagné : gagné les encyclopédies, la photocopieuse, son jeu vidéo, sa voiture etc ! Qu’à cela ne tienne : faites-le donc concourir : il courra ! Devenez l’inestimable enjeu d’une compétition dont vous établissez les règles ! 

Le tout cuit n’a aucune saveur ; la facilité, aucun attrait à ses yeux. Quand on y pense, le caviar n’est qu’un tas d’œufs de poissons au goût douteux, mais il est rare, et la rareté est précieuse. Conclusion : tartinez vous de caviar !

Je veux dire par là, avant que certaines ne courent se plonger la tête dans un seau d’œufs de lump :

- entretenez le jeu de la séduction (en plus ce sont les meilleurs moments)

- faites vous désirer (on le vaut bien et en plus on se tape la lessive après !)

-  ne répondez pas à toutes ses avances (ou il est fort possible qu’il vous confonde avec un fast-food)

-  ne vous laissez pas impressionner par son air parfois carnassier, genre « tu es faite, cocotte » et renvoyez-le dans ses pénates, il n’en reviendra que plus vite, un peu abasourdi de découvrir que vous êtes une cocotte, certes, mais une super cocotte !

La cocotte se croque facile et s’oublie aussi facile. La super cocotte vise juste et dégaine vite. Là il y a un défi et les défis, on l’a dit, l’homme, piqué au vif, les relève. 

Drappez vous d’inaccessibilité. Ne verrouillez pas la porte mais cachez la clef, il n’aura de cesse de la trouver. L’homme a un cerveau simple qui saute vite aux conclusions : une fille qui ouvre la porte n’est pas une nana sympa, donnant une chance aux nouvelles rencontres. Non, c’est une chicken wings !

Sur Come in my World, peut-être encore plus qu’ailleurs, dévoilez le petit joyau que vous êtes par étapes. Laissez le courir et concourir, de toutes façons, il adore ça et vous aussi.

La vraie question est : être une super cocotte ou ne pas être une chicken wings !

La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comeinmyworld 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog