Dans des propos rapportés par le journaliste italien, Simone Rovera sur son blog, l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, est revenu sur ses déclarations concernant son avenir qu’il avait tenu dans la presse italienne.
Des propos dans lesquels il remettait en cause son avenir au PSG au-delà de la saison actuelle et qui avait fait grand bruit en France à deux jours du match face à Chelsea. Edinson Cavani a donc profité de l’occasion pour faire une mise au point : « Les propos dans L’Equipe à deux jours du match ? La polémique, ce sont vous, les journalistes, qui l’avez créée. Les choses que j’ai dites à ce journal sont différentes. Mais que ce soit L’Equipe ou un autre journal, il arrive parfois que ça parte en polémique, c’est comme ça » a-t-il déclaré sur le blog du journaliste.
« Mais les choses sont claires, le club sait tout et on en parlera certainement ensemble à la fin de la saison. Aujourd’hui, je ne pense pas à tout cela. Je pense à bien jouer, à bien finir la saison, à faire de mon mieux et pour la saison prochaine, on verra », ajouté l’attaquant du PSG.