Anne-Charlotte, a encore une fois passé sa journée devant l’ordinateur. Entre Pinterest, les emails qui n’arrêtent pas d’arriver, le graphisme et la blogsphère, ses neurones suffoquent. Elle décide de sortir prendre l’air. Elle s’équipe, forcément, au Canada ce n’est pas une légende, les températures ne pardonnent pas. Une tenue de ski plus tard, là voilà enfin prête. L’air frais, la truffe humide, les lèvres gercées. Elle respire. Serait-ce une Licorne qu’elle aperçoit ? Impossible. Mais si, c’est bien une Licorne qui s’approche d’elle. C’est officiel, ses neurones l’ont lâché.
Jolie créature, monte sur mon dos ! Je t’emmène en balade. Tu me diras qui tu es sur le chemin …Anne-Charlotte, 21 ans, française aux rêves exacerbés en escale au Canada. Enfant du mode, passionnée par le graphisme, la photographie, le web et plus largement par la communication et le marketing. Emmerdeuse à temps plein. Présidente du partie de la vanne foireuse.Qu’entends-tu par passionnée par "le web" ?
J’ai un blog depuis septembre 2013. J’y écris des billets mode, humeurs, voyages, illustrés par mes graphismes et mes photographies. Au début je voulais un blog exclusivement mode mais avec le temps je me suis rendue compte que dans la vie réelle comme virtuelle, je ne pouvais me contenter que d’un sujet.Ton imagination est débordante (tu es quand même au galop sur une Licorne) où puises-tu ton inspiration ?
Mon inspiration je la puise dans un peu tout. Un tag dans la rue, une fille au McDo, une épingle sympa sur Pinterest, une conversation avec mon amoureux. Les idées éclatent dans ma tête comme des milliards de bulles dans les airs. Je réfléchis tout le temps. Et j’en dors pas la nuit :DOui. La nuit tu penses à nous autres les Licornes. Si je pouvais exaucer un de tes souhaits, qu’est ce que tu voudrais ?Mon souhait le plus cher serait de trouver un job cool au Royaume Uni ;)