Pour ses 25 bougies, mais également à l’occasion de l’arrivée tant attendue des beaux jours, Magnum, 1ère marque de glace en valeur, dévoile un cru particulièrement réussi et original.
Sur son terrain de jeu historique, le batonnet, la marque a développé trois nouveaux produits, tous disponibles à partir d’avril. Parmi elles, un cobranding réalisé avec la marque de liqueur Baileys, déjà effectif à l’international. Les 6 mini batonnets de 60ml sont recommandés au prix de 4,19 €. Toujours dans les alcools, la marque du groupe Unilever joue la carte premium avec un batonnet gris en édition limitée, réalisé avec du marc de champagne. Les 4 batonnets de 100 ml seront vendus atour de 3,75 €. Enfin la marque est plus raisonnable sur la dernière nouveauté en batonnet avec une recette fraise chocolat blanc vendu 3,45 € les 4x 110 ml.
En avril 2014, la marque d’Unilever lance quatre innovations décapantes. Un batonnet fraise chocolat blanc et deux autres aux notes alcoolisées (Baileys et Marc de Champagne). La marque sort également une nouvelle référence de pot.
En 2013, la marque avait élargit son portefeuille et pris des risques en faisant des pots de glaces. Voyant les performances des acteurs comme Ben&Jerry’s ou Häagen Dazs, Magnum n’a pas résisté à se payer une part de … glace. Un pari quel maintient en 2014 avec l’extension de sa gamme de pot, déjà composée de 3 références, avec une innovation triple chocolat. Le pot de 140 ml, lui aussi aux couleurs argentées, sera vendu moins de 1 € pièce.