Le printemps dans la maison
Voilà 2 mois que je n'ai plus rien publié. Je savais que je resterai absente quelques temps mais je n'avais pas prévu une si longue interruption. Mon déménagement s'est bien passé et nous voilà installés à peu près puisqu'il subsiste encore quelques cartons qui attendent patiemment que je m'occupe de leur sort. La bonne nouvelle, pour le blog j'entends, c'est que j'ai une luminosité qui me manquait cruellement dans mon ancien logement. J'ai d'ailleurs profité de ce soleil radieux depuis quelques jours, pour tester mon rebord de fenêtre baigné de lumière et vous proposer les photos d'aujourd'hui. Je crois que je vais me régaler.
Le blog me manque mais le temps aussi. Je prépare malgré tout quelques articles. Je fourmille d'idée que je n'arrive pas à concrétiser. Je vais donc faire un retour sans doute timide dans un 1er temps, avec quelques changements que je vous laisserai découvrir.
Autre nouvelle, vous pouvez désormais me suivre sur Instagram (http://instagram.com/maredacweb). J'adore cette application tellement simple d'utilisation que je me demande pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tôt.
J'ai pris plein de photos de belles fleurs avec ce joli printemps précoce mais tout est resté dans l'appareil. Je viens tout juste de les transférer aujourd'hui, 367 clichés, pour vous préparez les photos de cet article.
A très vite donc...
Le printemps dans la maison
Le printemps dans la maison
Le printemps dans la maison
Le printemps dans la maison