Vous ne connaissez pas encore Redouanne Harjane !? Ce chanteur musicien humoriste est un artiste hors norme. Il suffit d’aller voir son spectacle qui cartonne en ce moment à la Comédie de Paris et surtout son nouveau clip « The Loser » pour s’en rendre compte
Originaire de Nancy, Redouanne Harjane a d’abord été repéré par Jamel Debbouze avec qui il a démarré la scène , sur Canal+ il propose chaque semaine une chanson courte sur l’actualité dans l’émission Le Supplément. On peut l’écouter aussi sur France Inter où il fait des chroniques décapantes aux cotés de Josephine Draï.
Si vous ne regardez pas son clip, c’est vous qui êtes des « losers » !
Réalisé par Jean Baptiste et Noé Weil via KISSMAN Productions, on y voit Redouanne Harjane s’intégrer dans des images historiques détournées avec humour. Un clip atypique à l’image du personnage.
Comédien à ses heures, le jeune trentenaire est aussi aperçu au cinéma et notamment dans le film de Gondry L’Ecume des Jours et dans Prêt à Tout au côté d’un autre chanteur à l’humour décalé : Max Boulblil. Mais entre deux tournages et ses chroniques sur France Inter, Redouanne Harjane revient toujours jouer de son piano.
« Sur scène je cherche à défendre un fou qui peut sortir toutes les horreurs du monde ou de belles choses… »
Poète schizophrène dans son dernier spectacle, Dans La Tête de Redouanne Harjane, l’humoriste chapeauté semble bien parti pour marquer la musique française au même titre que Oldelaf.
Retrouvez Redouanne Harjane au théâtre de la Comédie de Paris jusqu’au 14 avril 2014 et visionnez ses sketchs vidéos sur le site Youhumour : ICI.
RESERVER