On en salive déjà! De quoi? De la prochaine Coupe du monde, bien sur. En effet, le sable chaud des plages du Brésil, les magnifiques créatures et l’ambiance toute particulière que le pays du football va nous offrir lors de son Mondial, commence déjà à titiller nos sens. Ainsi, l’équipementier sportif numéro 1 dans le monde, Nike, a décidé de lancer les hostilités envers ses concurrents et notamment Adidas en dévoilant sa campagne football pour 2014: #RiskEverything avec le film « Men in the Arena ».
Ce film avec Cristiano Ronaldo, Neymar et Wayne Rooney, met en avant la pression que subissent certains des meilleurs joueurs de la scène mondiale avant une grande rencontre internationale. « Jouer pour son pays est un honneur dont chaque footballeur rêve, mais cet honneur ne va pas sans une pression et une responsabilité colossales, » explique Davide Grasso, Directeur Marketing chez Nike. « Le film vise à montrer comment certains des meilleurs joueurs internationaux prennent tous les risques pour atteindre leurs objectifs, malgré cette pression. »
En attendant d’autres films tout aussi bons que le premier, il est clair que la marque au Swoosh n’a pas fini de nous en mettre plein les yeux pour le plus grand évènement sportif de l’année 2014!