Tom Gilmour, cet artiste londonien que l’on ne présente plus, pose en effet ses valises dans la Capitale, le temps d’un vernissage et afin de présenter son travail à une foule de parisiens désireux d’en savoir plus.
Son travail, justement, est composé d’illustrations en noir et blanc. On peut d’ailleurs lire et découvrir que ses illustrations sont « inspirées de l’esthétique folklorique, de l’iconographie asiatique, ou de l’univers artistique des riders des années 1980 ». Mais pour beaucoup, le travail de Tom Gilmour rappelle les tracés des tatouages les plus old school.
Pour trancher, pour vous faire une idée de ce travail si noir, aux détails si particuliers, Union Street vous donne rendez-vous vendredi soir, dès 19h, au 15 rue Emile Lepeu.
La maison 15/75, en plus de vous en mettre plein les yeux, vous promet également quelques cocktails dont Sailor Jerry a le secret. Et puisque la Maison est aussi spécialisée dans le domaine, vous pourrez chopper un ou deux t-shirts en édition limitée, sérigraphiés par les deux patrons et signés de la main de Tim Gilmour.
Alors, qui vient ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
INFOS PRATIQUES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Où ? Quand ? Comment ?
L’entrée est gratuite !
Tout cela se passera vendredi, à la Maison 15/75, de 19h à 21h, au 15 Rue Emile Lepeu dans le 11ème.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page de l’événement !
Comments
comments