COLLECTION PÂQUES 2014
Comme tombées de la lune…un jeu de poules qui déboulent,un jeu de boules et des poules qui descendent d’un œuf… c’est le monde à l’envers.
Qui perd l’œuf perd la poule !
Un mouton, deux moutons, trois moutons… vous pouvez compter sur eux
ou pourquoi pas jouer à saute cochon se dit l’animal presque tout rond !Un crapaud s’est trompé de décor ou bien est-ce pour nous enchanter ? Des dizaines de crapauds Des fois que se cache derrière leur noir craquant et leur cœur de praline un prince gourmand ou une belle au chocolat dormant ! à embrasser, à croquer,à déguster.
Et regardez-moi cet œuf si fier qui à trop se mirer dans l’astre de la nuit,et à bomber le torse, arrive à se donner des allures de croissant céleste.Courbes gourmandes, profil élégant, posé là comme sur le reflet de la nuit,il semble tout droit venu du ciel étoilé, encore tout étonné de cette agitation joyeuse et sucrée !
Il était plusieurs fois Patrick Roger et les cloches peuvent aller pour une foisse rhabiller ou bien, sait-on, ne plus s’arrêter de carillonner.Sonnez aux bois, résonnez musettes, cette année, à Pâques l’artiste chocolatiera décidé de nous amuser tout autant de nous régaler.
http://www.patrickroger.com/fr/