Bonjour à tous!
On clôt le mois de mars avec un petit point Little Box.
La box du mois de mars avait pour thème: London.
Vous imaginez donc bien que la franco-anglaise que je suis, était ravie de la découvrir: tellement ravie que ma déception fut décuplée!
Je dois avouer que c'est une des box qui m'a le moins plu depuis que je suis abonnée au concept (ça doit faire un an). J'ai trouvé que la gestion du thème était un peu superflue tandis que les produits eux-mêmes étaient un peu limite.
Côté Goodies: Un miroir de poche et sa pochette avec un citation amusante d'Oscar Wilde. L'imprimé de la pochette et Oscar Wilde sont en effet anglais mais ça s'arrête là et puis des petits miroirs de poche, je ne sais pas vous mais j'en ai déjà plein!
Des clous: peut -être ce que j'ai préféré car je comprends l'allusion subtile au punk et au rock qu'on associe tant aux British, le côté DIY que je trouve intéressant et qui suit la veine créative du magazine My Little World (toujours aussi sympathique par ailleurs) et à titre personnelle, ça faisait un moment que je voulais m'en acheter pour customiser des tennis blanches alors je vais enfin pouvoir me lancer!
Une boite! Oui d'accord, elle est mimi mais honnêtement, la boite sponsorisée Marks & Spencer: bof! Si encore elle avait contenu du thé ou autre chose mais là, j'ai trouvé ça un peu juste, un peu trop objet promotionnel...
Beauté: Encore une fois, c'est avec les produits de beauté que la box s'est démarquée (attention toutefois, j'ai déjà signalé que je trouvais cela dommage et qu'elle ne devait pas se transformer en une énième beauté box!).
J'étais ravie de recevoir un shampoing sec Bapiste, que j'ai toujours voulu essayer. Ce que j'ai fait et je suis mitigée! Autant, comparé au Klorane, j'ai préféré sa texture, l'aspect qu'il donne aux cheveux...mais, je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème mais il me créait plein de grosses pellicules sur la tête, ce qui ne m'est jamais arrivé avec le Klorane alors rien que pour ça (bonjour l'effet esthétique!): je me contenterai de mon Klorane désormais!
Nous avons également reçu un Sérum Absolution: une marque que j'avais déjà testée et que j'apprécie. Et enfin, un feutre eye-liner My Little Beauty qui s'applique plutôt bien!
D'une manière générale, j'ai vraiment été déçue par les Goodies!
Je comprends qu'il ne soit pas aisé de traiter une thématique comme celle-ci et qu'ils se sont rabattus sur des illustrations de clichés anglais pour donner cette note "London" tant recherchée.
Seul bon point: les clous! Je suis pour plus de produits DIY dans le futur.
Les produits de beauté étaient bons: des marques anglaises, l'eye liner si Kate Moss...Là le thème était respecté! Je regrette simplement que ce soient les produits de beauté qui fassent de plus en plus la parade désormais!
Sinon j'ai adoré le texte de l’illustration! Je le retiens celui-là!
Et vous: votre avis?
Bises!