Interview de Christopher Montémont co-créateur et animateur de la communauté Smart Tribune
Smart Tribune est un service en ligne de type e-CRM qui vous permet de recueillir les avis clients et d’entrer en contact avec eux. Ce service se veut intelligent grâce à ses briques relationnelles. Cet outil, lancé il y a 3 ans, s’utilise autant sur du e-commeerce, que sur du site d’entreprise ou sur un blog. C’est un outil très utile pour la relation client et l’entretien de la relation avec vos lecteurs. Avec Smart Tribune, vous aurez la possibilité de recueillir des feedbacks utilisateurs tout en interrogeant la base de données de commentaires clients.
À l’image d’une super FAQ, votre utilisateur trouvera en temps réel une réponse à sa question si bien sûr celle-ci a déjà été traitée.
Par ailleurs, Smart Tribune propose un outil de création de communautés en ligne via la mise en pratique de leur outil sémantique / FAQ pour générer un forum utilisateurs intelligents. L’outil est prévu pour tourner sur n’importe quel site. Vous avez également des plug-ins dédiés à WordPress, Drupal et Prestashop.
Voici donc la démo et interview de Christopher Montémont
Une interview qui reprend les points essentiels et fonctionnalités de l’outil. Christopher partage également avec nous son point de vue sur le community management B2B et sur les principaux réseaux en ligne existants dans ce secteur.
Je vous demande votre indulgence, car la connexion n’a pas été la meilleure souhaitée…
Découvrez le nouvel acteur du feedback en ligne : Smart Tribune
Les derniers posts sur le community management par jeremy.boye
- Les dernières évolutions de Twitter
- Comment lancer son propre blog ?