AGENCE: le varial de mai est arrivé
Publié le 15 mai 2008 par Jean Julien Guyot
Vous connaissez mon amour pour la création et les choses bien faites. Je regarde béat ceux dont le talent innée leur offre le don de s'approcher de la création pure. Je me tiens près d'eux pour en admirer la sensibilité. Parmi eux il y a varial.Projet : CAMP D IMMERSION – Identité visuelle
Client : Campus Ubisoft, Montréal immersionubisoft.com
Projet : LOUIS – identité visuelleClient : Opium Group, Miamiwww.theopiumgroup.comProjet : Des dimanches pas comme avant / campagne 2008Client : Piknicelectronik, Montrealwww.piknicelectronik.comImages : gettyimagesJe salue d'ailleurs le courage de l'équipe des pikniclectronik d'avoir osé le changement de cap pour cette campagne 2008. Lancée le 7 mai et sera pour la première fois dans le métro de Montréal pendant 4 mois. Des affiches dans la plus part des stations, cette année après 5 ans et 25 affiches, voici une toute autre dimension visuelle !
Pour en avoir plus: ICI.
Libellés : agence, cedric houin, montreal, varial