Il paraîtrait....

Publié le 31 mars 2014 par Ericguillotte
lundi 31 mars 2014

- que la pollution spatiale devient un phénomène de plus en plus important. Il est estimé aujourd'hui que 95% des objets satellisés autour de la Terre sont des débris. Eh bah dis donc, monsieur Dindon. Comment fuir, s’il faut fuir la pollution et/ou les méchants ? Surtout si on fuit la pollution vers la pollution ! En revanche, si des méchants, mais extraterrestres, veulent nous attaquer, ils pourraient soit arriver tout pollués, ou malades, ou même ils pourraient percuter un débris et ne pas arriver du tout. Donc, la pollution, c’est bien ? Oui, mais non ? Non, mais oui ? Oui, mais bon ? Bon, mais non ? C’est quoi, la bonne réponse ?

- que les deux expressions favorites de François Hollande sont : j'enfume !, et, il faut laisser dégorger les escargots ! Ce sont des journalistes qui l’affirment. Ceux-là mêmes que le président tente d’enfumer, en les lançant sur des fausses pistes, par petites phrases, par petites touches, en ne disant pas grand-chose, mais en ne déniant pas ce qu’on lui affirme, certainement pour gagner du temps, assurément pour garder la main. Y aura-t-il remaniement aujourd’hui ? Osera-t-il le faire demain, 1er avril, pour le pied-de-nez ? On le dit très drôle, au point où nous en sommes, un remaniement aux relents de poisson d’avril aurait de la gueule, non ? Oui, mais non ? Non, mais oui ? Oui, mais bon ? Bon, mais non ? C’est quoi, la bonne réponse ?

- que le mariage gay est entré en vigueur en Angleterre et au pays de Galles, sans vague, sans aucune vague. Les couples homosexuels avaient déjà les mêmes droits parentaux que les couples hétérosexuels, adoption, procréation médicalement assistée, recours à une mère porteuse, à condition qu'elle ne soit pas rémunérée. Non contents de rouler à gauche, ils font tout à l’envers, le mariage après les droits parentaux. Et aucune manifestation d’hurlants qui hurlent ! Ou alors…ou alors, on se trompe, nous, en roulant à droite ? Et nous aussi, nous aurions dû penser aux droits avant le mariage ? Ou alors faudrait-il rouler au milieu, donc, et pour plus de sécurité, ne faire que des rues à sens unique, et donner les droits avec la possibilité de publication des bans, et sans slogans homophobes ? Oui, mais non ? Non, mais oui ? Oui, mais bon ? Bon, mais non ? C’est quoi, la bonne réponse ?