Magazine Médias

VALERIE DAMIDOT : Enfin une remplaçante à Christine Bravo !

Publié le 30 mars 2014 par Misteremma @misteremma

Samedi 29 mars 2014. Il est 17h20 sur M6 lorsque le générique de la nouvelle émission de Valérie Damidot est lancé en régie. Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis démarre avec Franck Dubosc comme invité et une Valérie un peu stressée.

En plateau, une bande de chroniqueurs composés de Juliette Arnaud, Emilie Mazoyer, Patrice Carmouze, Thomas Croisière, Martin Siméon et Phil, l’acolyte de Valérie Damidot dans D&Co.

Le programme a fait très forte sensation auprès des téléspectateurs. Les tweets sont tous unanimes : c’est divertissant, amusant, léger, intelligent. Une vraie découverte, un bol d’air frais dans le paysage audiovisuel français si morose.

Plus d’1 million de téléspectateurs, c’est aussi un très bon score qui devrait se confirmer la semaine prochaine. Cela représente 9,7% du public, soit plus que le programme de la semaine dernière (Must célébrités, 8,9% de part de marché) et la moyenne de la journée du samedi d’M6 (8,6%). Une audience et des avis qui me font penser à la merveilleuse époque de Christine Bravo sur France 2. C’était en 1992. Christine Bravo avait fait de Frou Frou le rendez-vous incontournable des samedis après-midi. Valérie Damidot va-t-elle parvenir à en faire de même ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine