Le cas problématique du col claudine. Il faut savoir que je suis un peu psychorigide sur les bords et atteinte de fashion blocages, dont la chemise col claudine mais gros coup de coeur pour La petite mignonne.
Le blocage vient de petites contraintes qui rendent le port de la chemise tumultueux:- L'effet Blair Waldorf. Autant j'adore le look preppy sur les autres, autant je me sens vite trop petite fille qui va à la messe le dimanche.- Le dilemme cardigan ou pull/sweat à mettre par dessus: l'épineux problème du sweat à col trop large ou le gilet qui passe pas sous le perfecto.
Cette tenue dissimule un vrai challenge stylistique. Moi dans la surenchère? Jamais. J'ai sorti la carte du total look noir, pas très printanier et plutôt passe partout je vous l'accorde. N'étant pas entièrement satisfaite par cette combinaison, je ne m'avoue pas vaincue. Stay tuned, pour une prochaine version !Et vous, des fixations modesques ? Vous la dompteriez comment cette petite chemise? Merci à Camille pour les photos